Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le journal d'Aasha Bipolaire

Le journal d'Aasha Bipolaire

Le quotidien d'une jeune femme vivant avec "l’handicape invisible", la maladie psychique, la bipolarité.

Vie sentimentale d'un bipolaire.

Vie sentimentale d'un bipolaire. Vie sentimentale d'un bipolaire.
Vie sentimentale d'un bipolaire.

En prenant en compte que le bipolaire est un "hypersensible", on peut imaginer déjà que la vie sentimentale d'un bipolaire sera plus intense et plus riche en émotion.


Souvent, avant de réaliser que l'on n'est pas comme les communs des mortels et que l'on s'emporte beaucoup plus facilement et plus intensément que notre partenaire, les expériences amoureuses se sont soldé par un échec.


Par des moments qui nous ont portés vers le haut mais qui inévitablement nous ont mené vers le bas.


Très peu d'entre nous peut se vanter d'être dans une relation harmonieuse.
Que ce soit avec un non bipolaire ( incompréhension, lassitude, peur, stigmatisation, abus, manipulation...) ou que ce soit avec un bipolaire ( relation plus qu'explosive, double peine ... ), souvent la relation amoureuse ne résiste pas autant qu'il faut pour être avec soi-même en harmonie physique et mentale ( via le traitement et thérapie).


Il faut reconnaitre que c'est déjà difficile pour nous alors imaginons être celui en face de nous et c'est un doublement plus complexe quand l'autre est aussi bipolaire.


Je ne veux pas être pessimiste mais la réalité est que la bipolarité rend extrêmement périlleuse notre vie sentimentale.
 

 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article