Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le journal d'Aasha Bipolaire

Le journal d'une jeune femme vivant avec l’handicap invisible, une maladie psychique, la bipolarité.

Post-opératoire

Post-opératoirePost-opératoire

Voilà de retour après une crise de foie... une opération sous AG... la convalescence.. les vacances.

Je tiens à mettre un petit mot, on ne sait jamais. Mais j'ai vu qu'il y avait eu des visiteurs.

Alors, je suis encore là. J'ai été prise de vitesse par des crises de la vésicules biliaire et on me l'a enlevé. Cette opération a été un événement majeur, surtout que c'était ma première et sous anesthésie générale. En fermant mes yeux, j'ai senti cette fois que peut être cette fois c'était la fin,mais surtout que cette fois je n'avais pas mon mot à dire.

Après ma convalescence, je me suis rendu compte que cette fois j'aurais pu m'en aller et laisser mon fils avec le souvenir d'une maman qui ne l'aimait pas et qui ne s'intéressait pas à lui. De même pour ma famille à qui j'avais fait beaucoup de tort et à qui j'aurais laissé un souvenir d'une fille, soeur remplie de souffrances et de peines, torturé par ses démons et sous l'emprise de médicaments (zombiesque).

Alors, j'ai entrepris une grande remise en question. En parallèle de ma cure pour réduire mon sur-poids (qui traite la nutrition, l'activité physique et la psychologie, il y avait aussi un cours de boxe thérapie qui arrive à son terme. En fait, tout se coincidait bien ensemble. Cette thérapie atypique cours-circuitait mon esprit et redonnait de la place à mon corps.

Étrangement, il y avait un effet bénéfique à cela puisqu'en final j'ai pu enfin décider quelle porte choisir. Celui où je laissais tout tombé et fuyais au loin pour me cacher ou celui où je devais combattre encore et encore pour un jour être mieux.

 

Une troisième porte s'est ouverte à moi, celui de l'amour. Celle où je ne me posais qu'une seule et même question. Est-ce que j'aimerais faire cela ou pas ? Est-ce que ça me fait plaisir ?

Si je n'aime pas et bien je ne le fais pas, sans culpabilité. Au début, pas évident mais salutaire, car j'ai pu me retrouver. J'ai eu la bienveillance de mes proches pendant cette phase où je devais me retrouver seule avec moi-même.

Et au final, j'ai pu retrouver le plus grand amour que j'avais eu, celui pour mon fils. Car oui, en fait je l'aimais et j'aime passer du temps avec lui, m'en occuper et surtout lui donner de l'attention et de l'amour.

Aujourd'hui, j'ai pu constater l'étendue des dégâts de mon passé et je me consacre actuellement à en guérir. Un des moments, j'ai des doutes (surtout quand je me suis rendu compte que ce n'était pas juste mon humeur qui avait été endommagée) mais je me souviens que je suis encore là et que je veux vivre parce qu'en fait j'aime ça !

Un message à tous les bipolaires et leurs proches. Surtout ne vous laissez pas abattre par cette situation très difficiles à vivre voir même intolérable. Tant qu'il y a de la vie, il a de l'espoir. Le secret, l'Amour. L'amour pour vous-même, pour votre vie. Je suis certaine que nous naissons tous totalement rempli d'Amour (J'ai pu l'expérimenter avec mon fils, une boule d'amour pure). Que des circonstances font que les expériences de la vie nous endommagent, elles nous fragmentent et nous fait oublier cet Amour si grand qui pourrait nous guérir.

Je compte vous tenir informé de l'évolution de mon état. Courage, n'abandonnez, car vous êtes encore là.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Bonjour je me prénomme nadia mère de 3 enfants. Je vivais à briouze avec mon mari, quand en 2018 il <br /> <br /> décida d'aller en voyage d'affaire à Bresil , où il tomba sur le charme d'une jeune vénézuélienne et ne <br /> <br /> semblait même plus rentrer. Ces appels devenaient rares et il décrochait quelquefois seulement et après du <br /> <br /> tout plus quand je l'appelais. En février 2019, il décrocha une fois et m'interdit même de le déranger. <br /> <br /> Toutes les tentatives pour l'amener à la raison sont soldée par l'insuccès. Nos deux parents les proches <br /> <br /> amis ont essayés en vain. Par un calme après midi du 17 février 2019, alors que je parcourais les annonce <br /> <br /> d'un site d'ésotérisme, je tombais sur l'annonce d'un grand marabout du nom ZOKLI que j'essayai toute <br /> <br /> désespérée et avec peu de foi car j'avais eu a contacter 3 marabouts ici en France sans résultât. Le grand <br /> <br /> maître ZOKLI promettait un retour au ménage en au plus 7 jours . Au premier il me demande d’espérer un <br /> <br /> appel avant 72 heures de mon homme, ce qui se réalisait 48 heures après. Je l'informais du résultat et il <br /> <br /> poursuivait ses rituels.Grande fut ma surprise quand mon mari m’appela de nouveau 4 jours après pour <br /> <br /> m'annoncer son retour dans 03 jours. Je ne croyais vraiment pas, mais étonnée j'étais de le voire à <br /> <br /> l'aéroport à l'heure et au jour dits. Depuis son arrivée tout était revenu dans l'ordre. c'est après <br /> <br /> l'arrivé de mon homme que je décidai de le récompenser pour le service rendu car a vrai dire j'ai pas du <br /> <br /> tout confiance en ces retour mais cet homme m'a montré le contraire.il intervient dans les domaines <br /> <br /> suivants<br /> <br /> Retour de l'être aimé<br /> Retour d'affection en 7jours<br /> réussir vos affaires , agrandir votre entreprises et trouver de bon marché et partenaires<br /> Devenir star<br /> Gagner aux jeux de hasard<br /> Avoir la promotion au travail<br /> Envoûtements<br /> Affaire, crise conjugale<br /> Dés-envoûtement<br /> Protection contre les esprits maléfices<br /> Protection contre les mauvais sorts<br /> Chance au boulot évolution de poste au boulot<br /> Chance en amour<br /> La puissance sexuelle.<br /> agrandir son pénis <br /> Abandon de la cigarette et de l'alcool<br /> <br /> voici son adresse mail : maitrezokli@hotmail.com vous pouvez l'appeler directement ou l 'Ecrire sur <br /> <br /> whatsapp au 00229 61 79 46 97
Répondre
C
je me nomme corine âgée de 32 ans j'habite dans le 59139 wattignies . J'étais en relation avec mon homme il y a de cela 4 ans et tout allait bien entre nous deux puis à cause d'une autre femme il s'est séparé de moi depuis plus de 5 mois . J'avais pris par tout les moyens pour essayer de le récupéré mais hélas ! je n'ai fais que gaspiller mes sous.Mais par la grâce de dieu l'une de mes amies avait eut ce genre de problème et dont elle a eut satisfaction par le biais d'un ... nommé ishaou au premier abord lorsqu'elle m'avait parlé de ce puissant je croyais que c’était encore rien que des gaspillages et pour cela j'avais des doutes et ne savais m'engager ou pas. Mais au fur des jours vu ma situation elle insiste a ce que j'aille faire au moins la connaissance de ce puissant en question et c'est comme cela que je suis heureuse aujourd'hui en vous parlant.c'est à dire mon homme en question était revenu en une durée de 7jours tout en s'excusant et jusqu'à aujourd'hui et me suggéré a ce qu'on se marie le plus tot possible.je ne me plein même pas et nous nous aimons plus d'avantage. La bonne nouvelle est que actuellement je suis même enceinte de 2 mois. Sincèrement je n'arrive pas a y Croire a mes yeux qu'il existe encore des personnes aussi terrible , sérieux et honnête dans ce monde, et il me la ramené, c'est un miracle. Je ne sais pas de quelle magie il est doté mais tout s'est fait en moins d'une semaines.(pour tous vos petit problème de rupture amoureuses ou de divorce ,maladie ,la chance , les problèmes liés a votre personnes d'une manière, les maux de ventre, problème d'enfants, problème de blocage, attirance clientèle, problème du travail ou d'une autres) Vous pouvez le contacter sur: son adresse émail : maitreishaou@hotmail.com ou appelé le directement sur whatsapp numéro téléphone 00229 97 03 76 69 son site internet: www.grand-maitre-ishaou-13.webself.net
Répondre