Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le journal d'Aasha Bipolaire

Le journal d'une jeune femme vivant avec l’handicap invisible, une maladie psychique, la bipolarité.

Pathétique ou juste follement amoureuse?

ha ?? ^^

ha ?? ^^

Rupture + 6 Mois

Illusion ? Naïveté ? Espoir fondé ou pas ?
Après TOUT ce qu'il a enduré avec moi et mes problèmes de santé mental ( qui n'ont fait que s'envenimer au fil du temps), pourquoi reviendrait t'il ?
Masochiste ? Oui, je ne peux pas l'en vouloir d'avoir mis un terme à un couple et famille qui n'a jamais connu ni l'harmonie et ni la stabilité.

Ma jeunesse n'a était qu'une suite de traumatismes, de trahisons, de scène de violence, d'injustice... Bien évidement, je suis devenu un fruit pourri de l’intérieur. Un jour, il y a une quinzaine d’année ma vie n'est devenu qu'un spectacle dont je suis devenu la marionnette, une marionnette sans vie et sans âme.

Et puis un jour je l'ai rencontré, lui, un ange me caressant la bras comme s'il avait peur de me casser. Des yeux remplies d'amour et de tendresse.
Et là, mon cœur s'est mis à battre, c'était comme un électrochoc... et je me suis totalement reposé sur lui, sur son amour et surtout sur cette sécurité qu'il dégagé.
Tellement que même maintenant, quand je pense à lui, c'est comme s'il y avait un vide au niveau de mon cœur mais aussi de mon âme.
Je ne l'ai pas seulement dans la peau mais il, son amour est gravé dans chaque cellule de mon corps.


La douleur est telle que je la refoule.
Je garde espoir qu'il reste encore une chance de le reconquérir mais aussi l'amertume de son envol pour un autre cœur.
Mon dieu que j'ai mal, en écrivant, la douleur prend forme et parait palpable.
En étant Hypersensible et hyperémotive, tout ce qui touche au sentiment et à l'affect devient un sujet pas seulement Hypersensible mais aussi récurrent.

C'est triste qu'il, que son amour tel un électrochoc n'ai pas réussi à me rendre enfin ma vie.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article