Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le journal d'Aasha Bipolaire

Le journal d'Aasha Bipolaire

Le quotidien d'une jeune femme vivant avec "l’handicape invisible", la maladie psychique, la bipolarité.

Rupture amoureuse...coeur brisé !

Rupture amoureuse...coeur brisé ! Rupture amoureuse...coeur brisé !
Rupture amoureuse...coeur brisé ! Rupture amoureuse...coeur brisé !
Rupture amoureuse...coeur brisé ! Rupture amoureuse...coeur brisé !

Ce soir, à celui que je pense le plus c'est lui ! ( mon ex, amour de toujours)

Ce soir, l'endroit où je veux être c'est là bas ! ( mon ex foyer, mon ex chambre)

En fait, depuis ma naissance, mon hypersensibilité et hyperémotivité n'ont pas joués en ma faveur suite au nombreux scènes violentes, injustes... et des traumatismes qui m'ont modeler  durant toute mon enfance. 

Je me suis vite refermé sur moi et j'ai vécu via le dessin, les livres, la télé ou par procurations via les autres.

Je me demande toujours, comment intérieurement je déborde d'amour, de compréhension du monde matériel et spirituel alors qu’extérieurement c'est l'agressivité et la colère envers les autres, envers Dieu...qui ressort dans les moments de confrontations.

Mais c'est vrai, que malgré tout ça, je n'était pas encore vidé de mon âme. Je pense que c'est lors d'une confrontation où j'étais, on était en danger face à des personnes malveillantes et que j'ai appris que mon père au courant de la situation, n'a pas bougé un cheveux pour venir me, nous protéger.

Bon après, évidement, c'est le flou complet jusqu'à ce que je le rencontre, mon ex, qui m'a évidement fait de nouveau sentir vivante et j'en suis devenu dépendante évidemment. J'en suis follement passionnément tombé amoureuse. Notre histoire était aussi tumultueuse qu'une tempête mais tellement rempli d'amour, cet amour si léger et en même temps puissant. Deux jeunes amoureux naïfs et avec ce regard rendant parfait chacun d'entre nous.

J'étais déjà une fille à fleur de peau mais c'était encore acceptable pour lui. Jusqu'au jour où on a vécu ensemble. Là, moi seule retiré de mon socle familiale, je me retrouve seule avec lui. Et au fur à mesure, les choses se dégradent et notre si grand amour s’effrite. Mais, on survit tant que mal à mes multiples complexes n'ont pas aidés évidemment ( jalousie, dépendance, colère, violence, aucune confiance en soi...).

Jusqu'au jour où, je tombe dans une profonde dépression. Son amour tient bon et il m'aide au point de me nourrir à la cuillère tellement mon corps était inerte. Mais, malheureusement, je refait une autre dépression et celle là il ne peut plus me supporter car je devient invivable et insupportable.

Malgré tout cela, le temps est passé et chacun de notre côté on s'est reconstruit. Évidement, mon âme, mon cœur et tout mon corps l'appellent. Et je l'embrasse, il me retourne se baisé et on recommence en pensant qu'on avait surmonté le plus dur.

Quelle erreur, malgré la bonne nouvelle d'avoir un petit bout de choux, tout est détruit par ma rechute post-partum et par le diagnostique de la bipolarité-borderline.

Il me demande de quitté son cœur et sa vie il y a plus de six mois. Il a était durant 13 ans mon amoureux, mon seul et vrai confident et surtout mon seul ami qui me comprend et avec qui je pouvait rire, discuter et ....

J'ai le cœur lourd ce soir, je sais qu'il est passé à autre chose ( en trouvant la preuve de protection dans son sac par pur hasard) comme un message de l'univers.

Mais s'il est vraiment l'opposé de moi, posé, calme, pragmatique, pas besoin de s'accrocher à sa famille, aimant beaucoup les jeux sur ordinateur,assez casanier, son travail...

Il me manque tellement, ses bras et ses baisés me manquent cruellement. Mais je sais qu'il a enduré l'insupportable pour moi, pour nous. Même si tout, mon cœur et mon âme le réclament, le fait de vouloir me jeter dans ses bras pour me sentir aimé et en sécurité, tout comme notre ancienne chambre où là aussi je me sens en sécurité. Mais, ce sont ces choses que j'ai perdu à cause de ma non personnalité, ma maladie, mes complexes, mes hyper-réactions, mon hyper-émotivité...

ça fait mal, tellement mal de perdre tout pour rien...

L'amour peut être autant un excellent baume au cœur qu'un poison nous rendant exécrable. Si un jour, je trouve la personne au bon moment de ma vie, là oui peut être pourrais je vivre une belle histoire d'amour.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Léna 22/04/2017 16:26

UNE REFERENCE POUR VOS PROBLEMES SENTIMENTAUX OU DE LA VIE
Je remercie le guide de la voyance pour m'avoir permis de contacter ce grand voyant.
Pour commencer, ce n'est pas mon habitude de consulter, j'avais un choix à faire sur ma rupture sentimentale et Fabien B. au vu des commentaires me semblait le plus doué.
Formidable consultation, avec tact et pudeur, Fabien déroule ma vie comme sur un tapis roulant.Il a parlé de mon mari de façon précise et exacte sur sa façon d’être et son comportement. Il m'explique comment tout ça va se passer et ensuite il me demande de ne rien dire et pendant 7 jours Bruno va me revenir .TOUT ce qu'il m'avait prédit s'est réalisé... Mon mari m'est revenu.... et j'ai retrouvé l'amour sans que je m'y attendais....
"J'ai eu grâce à lui la promotion dans mon travail . Que d'émotion. Merci
beaucoup."
TOUT TOUT TOUT vraiment tout est arrivé ,vraiment il est un vrai et grand voyant
Je le recommanderai à tous . Son e-mail :bernardvoyance@outlook.fr