Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le journal d'Aasha Bipolaire

Le journal d'une jeune femme vivant avec l’handicap invisible, une maladie psychique, la bipolarité.

Et pourtant...

Et pourtant...
Et pourtant...Et pourtant...

Je suis reconnaissante de cette vie, parce que je suis à part et que je vois ce monde d'une façon si singulière.

J'ai fait de si mauvaises mais aussi de si belle rencontre. Idem, j'ai vécu le pire comme le meilleur. Malgré le fait que je n'assume pas rationnellement et sentimentalement ma vie, ce qui me cause bien des soucis au niveau de mes réactions brusques et d'un niveau assez élevé. Je peux être calme et apprécier de bons moments, simple mais précieux.

Le train de le vie passe et j'ai peur de sauter dedans. Est ce que j'en ai envie, oui. Est ce que j'ai peur ? totalement. Est ce que j'en ai envie? 

OUI !!! Evidemment, je ne veux plus rater les moments importants de mon fils, je ne plus perdre du temps avec ma mère et ma fratrie. 

Et surtout, je veux vivre en une seule et même personne. Ne plus être qui s'enfuit à gauche par peur et angoisse et celle qui court vers le bonheur à droite. Qu'est ce que je suis ? Qu'est ce que j'ai envie? Qu'est ce que j'ai besoin?

Fleur bleue, je vous dirais l'Amour, ça me manque tellement ce sentiment de ne faire qu'un avec une personne qui arrive à vous faire rebatte le cœur. Même si je sais, que cette personne dois être Moi en premier. Et peut être, une autre personne après. 

Le hasard de le vie me fait faire de si belle rencontre, de si beaux moment. J'aimerais pouvoir faire quelque chose de positif pour ce monde, ce monde dans lequel mon fils grandira. Mais aussi,pour tous ces enfants si innocents et si pures. 

Surtout, n'abandonnez pas. Même si tous parait insurmontable, un jour vous verrais que ça ne l'était pas tout compte fait. 

Un peu d'espoir...dans ce noir...telle un abreuvoir...il faut y croire...pour mieux y voir.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article