Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le journal d'Aasha Bipolaire

Le journal d'une jeune femme vivant avec l’handicap invisible, une maladie psychique, la bipolarité.

Introduction

J'aime à penser que nous sommes des Humains portant des Masques, oui et vu ce que l'on doit endurer chaque seconde, cela nous donne le droit de penser que nous sommes un peu des "surHumains".  ^^

J'aime à penser que nous sommes des Humains portant des Masques, oui et vu ce que l'on doit endurer chaque seconde, cela nous donne le droit de penser que nous sommes un peu des "surHumains". ^^

Bonjour

Je souhaite qu'en écrivant via ce blog, toucher autant ceux qui sont atteint d'une maladie psychique et ceux qui ont un proche atteint de ce genre de maladie.

Je pense écrire au gré de mes envies, de mes besoins et surtout de mes capacités. J'ai surtout l'envie et le besoin de partager mon ressenti.

Je ne suis pas bonne en orthographe, grammaire et conjugaison.... Veuillez me pardonner d'avance.

J'espère que cela pourra réconforter et surtout donner de l'espoir même si ça semble insurmontable parfois.

Bien à vous.

Aasha.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article